Reexpedition-colis.fr vous recommande ce marchand…

www.priceminister.com

www.priceminister.com

Place de marché – Achetez et vendez au meilleur prix sur priceminister

bouton-visite-site-marchand

La réputation de Priceminister n’est plus à faire! Si ebay est la place de marché réputée pour son système de vente aux enchères, priceminister, qui ne propose pas ce système, se concentre davantage sur la vente de produits culturels, hight-tech et beauté contrairement à ebay qui se veut un peu plus “passe partout”. La relation entre professionnels et particuliers est davantage développée chez priceminister que sur Ebay. Cette dernière favorisant surtout la vente entre particuliers. Dans tous les cas, priceminister se veut être plus institutionnel pour mettre l’acheteur en confiance.

Commandez sur priceminister.com et faites réexpédier vos achats vers l’outremer; nous sommes spécialisés dans la livraison vers les DOM-TOM. Vos frais de port sont identiques que vos colis fasse 5 ou 10kg. Pensez donc à regrouper vos colis pour faire des économies sur vos frais de port. Le regroupage est d’ailleurs GRATUIT. Grâce à notre réactivité, vos achats priceminister sont réexpédiés sous 24h! Reexpedition vers les DOM TOM à bas prix dès 4,90€ par colis.

REEXPEDITION COLIS, 1er site de livraison vers les DOM-TOM. Spécialiste de la reexpedition de colis vers l’outremer.

Vous aimez notre service? Faites-le savoir à vos amis…

2 commentaires

  • Alain Didelot

    Bonjour je commande souvent des livres et les frais d’expédition sont souvent plus cher que le livre!
    comment votre service peut m’aider?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Nous pouvons regrouper vos achats en provenance de différentes boutiques. La consolidation de colis vous permet d’optimiser votre coût de transport. Nous facturons les frais de port selon des tranches de poids. 1 seul montantde frais de port pour un multitudes d’achats achetés chez différents marchands.

  • Écrire un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.