Livraison Amazon Wallis et Futuna

Reexpedition-Colis.fr livre tout vos achats Amazon à votre domicile à

Wallis et Futuna

Amazon Wallis et Futuna serait-il synonyme de problème de livraison? Les articles suivants ne peuvent pas etre expédiés à l'adresse sélectionnée" : Les habitants de Wallis et Futuna connaissent bien cette phrase. Démarche volontaire du vendeur Amazon ou restriction d'Amazon.fr d'une manière générale? Peu importe, le résultat est le même...des barrières empêchent encore les habitants de Wallis et Futuna de consommer normalement et de profiter des meilleurs prix du célèbre marketplace. Marre des boutiques qui ne livrent pas Wallis et Futuna ou des vendeurs Amazon qui ne proposent pas la livraison vers les DOM TOM? Notre service de reexpedition de colis est conçus spécialement pour contrer ces problèmes de livraison.

Achetez sur Amazon.fr, nous livrons Wallis et Futuna.

On peut le dire, on trouve presque tout sur Amazon. Ce n'est donc pas pour rien si ce site est aujourd'hui le leader mondial du e-commerce. Des produits, des prix et des services, Amazon.fr (version française du site américain Amazon.com) devient le réflexe de nombreux acheteurs en ligne. Grâce à notre service de reexpedition de colis vers les DOM TOM, la livraison des produits AMAZON est désormais possible vers Wallis et Futuna.

2/ Achetez en ligne

Faites vos achats dans n'importe quelle boutique en ligne au monde (Europe, Chine, USA). Finis les problemes de livraison vers les DOM TOM.

3/ Livrez-nous

Faites transiter votre marchandise par notre entrepot. Stockage gratuit pendant 15 jours. Vos entrées en stock sont alertées par mail sous 24/48h.

4/ Nous reexpedions

Vos achats regroupés sont reexpediés sous 24h vers votre domicile en outre mer. Reexpedition dès 4,90€/colis réceptionné. Livraison en lettre max, colis et palette.

>> Plus d'informations ici

Comment éditer la facture de vos colis Amazon?

Pour la livraison de vos achats Amazon vers Wallis et Futuna, nous vous demanderons de nous transmettre la facture de vos achats ou le récapitualtif de commande. Ce document est indispensable. A ce titre, si vous avez recemment passé une commande et que vous souhaitez imprimer une facture ou un récapitulatif de commande, cliquez sur votre compte en haut de chaque page du site. Votre compte vous propose des liens vers plusieurs options de libre service, utiles pour la gestion de votre compte. Cliquez sur "vos commandes" pour afficher la liste de vos commandes les plus récentes. La commande la plus récente sera affichée en haut de la page. Sur la commande désirée, cliquez sur facture. Vous pourrez alors afficher soit la facture, soit le recapitulatif de commande. La page qui s'ouvre contient alors votre facture que vous pourrez imprimer.  Si votre article vous a été vendu par un vendeur marketplace, vous pourrez contacter le vendeur pour lui demander une facture. Un bouton "demander une facture" vous y aidera. Vous pouvez également imprimer le contenu de votre commande en cliquant sur "imprimer un récapitulatif de commande".

L'édition de la facture se fait donc en 4 étapes simples:

  1. Rendez vous dans votre compte / vos commandes
  2. Sélectionnez la commande souhaitée
  3. Cliquez sur facture et choisissez entre l'impression de la facture ou celle du récapitulatif de commande
  4. Imprimez!