MARRE DES BOUTIQUES EN LIGNE QUI NE LIVRENT PAS L'OUTRE-MER?

livreur-reexpedition-colis-dom-tomVivre sur les îles nous à appris que le choix des produits est plus limité qu'en métropole et que le prix, à l'inverse, est souvent beaucoup plus élevé, parfois même multiplié par deux. Le choix est restreint et les prix exorbitants. Par ailleurs, acheter en ligne lorsqu'on est un ultramarin, c'est faire face à la politique commerciale des e-commerçants et à leur capacité à livrer ou pas l'outre-mer. Très souvent, en naviguant sur un site de vente en ligne depuis les DOM-TOM, on s'aperçoit que la livraison outre mer n'est pas possible.

"DESOLE, AUCUN TRANSPORTEUR N'EST DISPONIBLE POUR CETTE DESTINATION"...Ça vous parle?

Grâce à notre service de réexpédition de colis, les ultramarins des DOM-TOM ont (enfin) accès à toute l'offre du net, dans la limite évidemment, de ce qui est transportable au sens du code du transport. De plus, nous répercutons la totalité de remise sur frais de port. A ce titre, les habitants des DOM-TOM peuvent désormais commander sur 90% des boutiques en ligne et bénéficier d'une remise moyenne de 75% sur les frais de livraison. Aujourd'hui, le choix et les prix avantageux sont donc accessibles à tous, même lorsqu'on habite en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française ainsi qu'à la Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin, Mayotte et Wallis-et-Futuna. Pour 4,90€ seulement par colis, la livraison vers les DOM-TOM est (enfin) possible pour tous vos achats en ligne!

2/ Achetez en ligne

Faites vos achats dans n'importe quelle boutique en ligne au monde (Europe, Chine, USA). Finis les problemes de livraison vers les DOM TOM.

3/Livrez-nous

Faites transiter votre marchandise par notre entrepot. Stockage gratuit pendant 15 jours. Vous etes alerté par mail dès l'entrée en stock de vos achats.

4/ Nous reexpedions

Vos achats regroupés sont reexpediés sous 24h vers votre domicile en outre mer. Reexpedition dès 4,90€/colis. 75% de remise sur vos frais de port express.

EN PRATIQUE

Etape 1 :Inscrivez-vous

L'inscription vous donne accès immédiatement à nos services. Un rappel de notre mode de fonctionnement ainsi que notre adresse en France métropolitaine vous sont communiqués par mail. Une question? Nous sommes joignables par mail, téléphone (+33)4.48.22.22.50 et facebook.

Étape 2 : Faites vos achats en ligne et livrez-nous votre colis.

Faites vos achats sur la boutique en ligne de votre choix (Europe, Chine et USA) et indiquez votre adresse de livraison en France métropolitaine telle que ci-dessous.

Votre nom et prénom
REEXPEDITION-COLIS
850 avenue de l' industrie
66000 PERPIGNAN (FRANCE)

Dès que vos colis entrent dans nos stocks, vous êtes alerté(e) sous 24/48h par e-mail. Votre identifiant vous sera communiqué par mail. Il vous permettra de retrouver votre colis dans notre interface de stock et de finaliser la réexpédition de vos achats. Ajoutez votre colis au panier, choisissez votre transporteur...et le tour est joué!

Etape 3 : Réglez facilement par Payplug

Nous proposons 3 moyens de paiement : Chèque, virement bancaire et CB (via Payplug). Payplug, en collaboration avec la BNP Paribas, vous permet de régler votre commande d'une façon totalement sécurisée. La réception instantanée de votre réglement accélère considérablement le délai de réexpedition de vos colis. Comptez un délai de traitement (inter banque) de 4 à 5 jours supplémentaire avant que nous puissions valider votre réglement par virement bancaire.

Etape 4 : Nous réexpédions votre colis sous 24h maximum

Dès que votre paiement est validé, nous procédons à la réexpédition de vos colis. Les formalités douanières seront faites, cela fait partie de nos services gratuits. Notre administratif est standardisé; tous nos colis repartent avec le double des factures et la déclaration de valeur en trois exemplaires. Par ailleurs, nous vous envoyons un mail pour vous confirmer la réexpedition, accompagné d’un numéro de suivi international afin que vous puissiez contrôler l’acheminement de vos achats. Voilà! Notre procédure est simple, vous avez juste à attendre l’arrivée de vos colis. Vos colis sont réexpédiés sous 24h et arrivent généralement à votre domicile dans un délai de 5 à 7 jours (hors temps de dédouanement par Colissimo). Notre service ne vous exonère pas des taxes à l'arrivée.

TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS TRANSPORTABLES!

Point sur les marchandises dangereuses...


Bon nombres de produits ne seront pas transportables en raison de leur caractère inflammable. Parmi eux, les objets explosifs, les gazs comprimés, les liquides inflammables, les solides inflammables, les matières comburantes, les matières toxiques, corrosives et radioactives, les objets magnétisés et les batteries. Retrouvez la liste précise des articles que nous ne pourrons jamais réexpedier. En savoir plus

3 BONNES RAISONS D’UTILISER NOS SERVICES

Vous attendez avec impatience l'arrivée d'un nouveau produit sur l'île

N’attendez plus! Achetez-le en France métropolitaine, en Espagne, en Andorre (zone détaxée) ou ailleurs dans le monde et faites-le réexpédier. Pour cela, il vous suffit simplement de faire transiter vos achats par notre adresse en France afin qu’ils vous soient renvoyer sous 24h, à votre domicile, dans les DOM-TOM ou ailleurs dans le monde.

Un produit est trop cher?

La différence de prix entre les DOM TOM et la France métropolitaine est de l'ordre de 80%, voir beaucoup plus selon la nature du produit. Notre service de reexpedition de colis vous permet d'accéder au même produit mais à un prix beaucoup moins cher. Pouvoir acheter en Europe, Chine ou USA vous ouvre un champ de possibilités important. Par ailleurs, le regroupage gratuit de vos colis et le reconditionnement permettent d' optimiser vos frais de port et de réduire votre coût de transport par article. L'ensemble de ces avantages vous permet de faire 40 à 50% d'économies (taxes comprises)

Vous savez qu'un produit ne sera jamais disponible sur l'île?

Grâce à notre service, il est désormais à portée de mains et moins cher! La livraison dans les DOM TOM n’a jamais été aussi simple. Le comparateur de prix TWENGA trouve votre produit au meilleur prix parmi 60 000 boutiques en ligne.

112 commentaires

  • adrenaline13003@hotmail.fr

    est ce qu’il faut que je donne 06 84 52 73 42 ????

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Oui il s’agit d’une ligne de portable que nous mettons à disposition de no clients pour nous joindre. Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou via Facebook.

  • FONROSE-CYTHERE Josette

    Bonjour, je trouve cela très intéressant et j’aimerais m’inscrire chez vous ,pouvez vous me dire comment faire .
    Je vous remercie

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Vous avez un lien inscription en haut a droite de votre écran. I suffit simplement de nous communiquer vos informations en outre mer pour créer le compte (adresse, telephone ect)

  • dtcereunion@hotmail.fr

    bonjour, je voudrais commander des couvertures chez 3 suisse , mais je n’ai pas la possibilité de vous payer par paypal, car ma carte n est pas a relief donc je préféré payer avec ma carte mastercard. est ce possible ? merci
    salutation michelle martin

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. En cas de probleme technique avec Paypal, nous vous donnons la possibilité de nous régler par virement bancaire ou par chèque.

  • Rollande PAGÈS

    super !

  • REEXPEDITION COLIS

    Notre service est crée sur la base de notre connaissance des iles. Toute notre equipe à une expérience de vie dans les DOM TOM et connait parfaitement les contraintes de choix et de livraison qui y sont associée. Nous sommes donc heureux de vous faciliter vos achats en ligne.

  • Anthony Dupuy

    Combien coute a peux près l’envois de chaussure vers la Martinique

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour, comptez environs 23,75€ pour la réexpédition de vos chaussures (frais de gestion, assurance et frais de port), livrées en 5 à 7 jours à votre domicile.

  • Orte

    Bonjour parmi les boutique en ligne, est-ce qu’il y a pays hors Europe où on peut commander ? Par exemple aux USA

    • REEXPEDITION COLIS

      Oui vous pouvez tout à fait commander aux USA. Attention, si vos achats sont au dessus de 150€, des taxes d’importation vous seront appliquées.

      • Sandrine

        Bonjour, et si l’on commande d’occasion en France à un particulier sur Videdressing pour livraison sur la Nouvelle Calédonie, comment cela se passe -t’il pour les taxes d’importations ?

        • reexpedition-colis

          Bonjour,

          Nous ne reexpedions pas de colis en provenance de particuliers. Nous en sommes navrés.

  • marez.gharbi@laposte.net

    bonjour quel est le tarif pour faire livrer un iphone 7 merci d’avance

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Comptez un budget d’environs 30€ (Frais de port, assurance et frais de gestion). Livré en 5 à 7 jours à votre domicile.

  • emelodie@sfr.fr

    Bonjour, je suis très satisfaite de votre site, bonne communication, tarif raisonnable et envoi rapide (colis envoyé le jeudi et livré le lundi matin à la Réunion).
    Merci

    • REEXPEDITION COLIS

      De rien, c’est avec plaisir que nous vous facilitons l’achat en ligne.

  • willy.julenon@hotmail.fr

    bonjour ,
    je vous ai fait livré une commande avec le n° de commande 566433-863776 , est-il arrivé ?

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Votre colis est bien dans nos stocks. Vous avez reçu une alerte automatique à ce sujet.

  • Michel Martinat

    Bonjour,
    vous demandez à ce que nous joignons par mail les factures des articles vous étant envoyés par fichiers PDF.
    J’ignore comment cela marche. Comment puis-je faire?
    Merci.
    Michel.M

    • REEXPEDITION COLIS

      Il faut simplement nous l’envoyer par mail. Celle ci sera stockée dans votre dossier jusqu’au jour de la reexpedition.

  • allan qeunon

    Bonjour,
    J’ai prevu d’acheter un ordinateur portable gamer(1500e) sur c discount ou rue du commerce quel est le tarif pour ce genre de colis? le pc seul fait 2.43kg merci

    • REEXPEDITION COLIS

      Comptez une budget de 51,75€ tout compris (frais de port, assurance, frais de gestion), livré en 5 à 7 jour à votre domicile.

  • verdaine.amandine@gmail.com

    Bonjour,

    Je suis VDI chez douceurs et friandises, cela fonctionne quand meme, car j’ai de la clientèle à La Reunion, et c’est une bonne idée de passe par là, comment vous savez que le colis nous appartient quand il rentre dans vos entrepots?

    Cordialement

    mme verdaine

    • REEXPEDITION COLIS

      Votre nom et prenom constituent votre identifiant. Votre colis est ensuite codifié de telle sorte à ce que vous receviez notre alerte automatique. Tous nos colis sont donc identifiés grâce a un rapprochement avec notre base de données client.

  • naiking@hotmail.fr

    Bonjour,
    je voudrais savoir si vous envoyé en Polynésie Française ?
    merci

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. La Polynésie Francaise fait partie des destinations que nous livrons très régulièrement. Il n’y a donc aucun probleme si vous habitez ce département.

  • Laurine Hoarau

    Bonjour. Ça a l’air bien mais est ce que vous livrez également les meubles? Du genre une petite commode d’enfants etc.. ?l

    • REEXPEDITION COLIS

      Nous livrons toute marchandise sans limite de poids et de quantité. Seuls les produits à caractère explosifs (aérosols), inflammables (parfums, peintures acryliques) et prohibés sont interdits.

  • Audrey Dilois

    Bonjour suis je obliger de vous régler par paypal ?

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Non vous pouvez aussi nous régler par cheque ou par virement bancaire.

  • Grégory grondin

    Bonjour, je souhaiterai faire livrer 4 pneu ? Possible ou pas?

  • shaft2611@gmail.com

    Bonjour, est il possible de payer par carte bancaire directement? sachant que le virement prend plus de temps

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Oui vous pouvez nous régler par CB mais toujours par l’intermédiaire de Paypal. Lorsque vous recevrez notre facture, vous aurez la possibilité de regler avec ou sans compte Paypal. Si vous choisissez cette 2eme option, vous pourrez régler la facture en entrant simplement vos coordonnées bancaires comme pour n’importe quel achat en ligne.

  • Emma

    bonjour,
    lorsque vous recevez les produits commandés, ya t-il un délais d’attente pour la ré-expédition vers chez moi svp?
    mon produit doit m’être parvenu très rapidement, je voudrais voir s’il est encore possible de le faire
    merci

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Tout dépend de votre réactivité à nous répondre. En effet, des que votre marchandise entre en stock, nous vous adressons une liste de transporteurs. La communication de votre choix va induire la facturation, le reglement et la réexpédition de votre colis. Plus vous nous repondez vite, plus vite votre marchandise repars.

  • Sevetian Kevin

    Votre organisme fonctionne toujours ?
    Une question. Sur Séphora quel mode de livraison faut-il prendre ? Merci

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Oui notre service est toujours actif. En ce qui concerne le mode de livraison, notre systeme vous proposera plusieurs solutions de transport, allant du fret maritime à Chronopost en passant par colissimo, dhl, ups etc. Vous pourrez donc choisir la solution de transport qui vous convient le mieux selon vos besoins en terme de budget et délai.

  • vanissa.abdallah@gmail.com

    BONJOUR , je voulais savoir: est ce que vous utilisez toujours Paypal pour les règlement d’achat?

    • reexpedition-colis

      Bonjour, non nous ne travaillons plus avec Paypal. Notre systeme vous permet de regler par cb. Vos donnees et reglements sont entierement sécurisés par la banque.

      • vanissa.abdallah@gmail.com

        merci

  • MADLON PASCAL

    Bonsoir,
    Vous êtes ouvert du lundi au samedi ou dimanche.. car j ai un colis qui vous sera livré samedi..
    Bien a vous

    • reexpedition-colis

      Nous sommes fermé le samedi. Les colis livrés le samedi restent en instance en centre de tri puis livrés le lundi qui suit.

  • Garry Green

    Bonjour je compte faire re-expedier en Martinique un laptop Dell – (600Euro). Pourriez vous me dire combien la re-expedition va couter et comment cela se passe avec la douane (quel cout?).
    Finalement combien de jours dois je prevoir avant de recevoir la marchandise.

  • Warrentini

    Peut on commander au USA et l’envoyer à Wallis sans problème??

    • reexpedition-colis

      Oui vous pouvez commander aux USA sans probleme des lors que le marchand livre la France Metropolitaine. Attention des taxes d’ importation seront appliquees si votre marchandise excede les 150€

  • Warrentini

    Car j’aimerais commande une enceinte portable de chez Diamondbox ,model m jusqu’à Wallis, est il possible’?
    Est combien va t-il coûtait en tout + le transport? Merci X)

    • reexpedition-colis

      Bonjour. Oui la livraison est possible sur wallis et futuna. Nous reexpedions regulierement des achats sur cette destination. Pour le prix, il faut transmettre votre demande de cotation a notre service commercial sur contact@reexpedition-colis.fr

      • Warrentini

        D’accord merci beaucoup X)

  • Séréna Germane

    Bonjour, j’aimerai commander des produit capillaires pourrais je avoir une idée du prix svp

    • reexpedition-colis

      Bonjour. Aucun probleme pour le reexpedition de vos produits capillaires. Le prix depend du poids et de la destination.

  • gigi974

    Bonjour, j’ai deux questions :
    1) c’est à nous de choisir le transporteur ? et du coup comment ça marche ? on doit à chaque fois demander un devis à chacun?
    2) concrètement comment marche le regroupement de plusieurs colis achetés sur différents sites ? comment faire sur votre site internet ? ou bien faut-il vous contacter pour vous dire que d’autres colis vont arriver ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      La reexpedition se finalise comme un achat en ligne classique. A partir de notre interface, vous visualisez votre stock et reexpediez les colis que vous souhaitez en les ajoutant au panier. Une fois dans le panier,le systeme calcul le poids global de votre colis et vous propose des solutions de transports, indiquant le prix et délai de livraison pour chaque transporteur. Vous n’avez donc pas besoin de demander de devis, notre interface vous calcule les prix pour chacun.

      Vous souhaitez commander sur différentes sites? Pas de probleme! Vous pouvez commander chez différents marchands et les faire acheminer à différentes dates. Pour chaque colis entrant en stock, vous recevez une alerte qui vous invitera à consulter vos stocks. Votre stock se mettra donc à jour en fonction de vos entrées et sorties. La visualisation de votre stock vous permettra de selectionner les colis que vous souhaitez regrouper et de les reexpedier en fret aérien ou maritime.

      Par ailleurs, notre service logistique traite les colis tels qu’ils arrivent et vous eêtes obligatoirement alertée sous 24h. Vous n’avez donc pas besoin de nous prévenir de l’arrivée de colis. En revanche, c’est nous qui reviendrons obligatoirement vers vous sous 24h apres l’entrée physique de votre colis.

  • CIPPE MYRTHO

    Bonjour,
    Je souhaite commander une tronçonneuse sur cdiscount, son poids est de 3.5 kg environ, et son prix de -100euros. Pourriez m’indiquer le tarif de réexpédition pour la Guyane française ? Je vous remercie d’avance.

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Vous devriez en avoir pour 40€ tout compris, livré en 5 à 7 jours à votre domicile en Guyane. A noter que ce tarif est pour un colis de 2 à 5 kg. Vous pouvez donc ajouter jusqu’à 1.5kg de marchandise supplémentaire sans qu’il y ast de frais de port en plus.

  • Jürgen LEON

    Bonjour,
    Combien devrais-je débourser pour faire rééexpedier un MacBook Pro vers La Réunion ?

    Merci d’avance !

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Vous devriez en avoir aux environs de 40€ tout compris, livré en 5 à 7 jours à votre domicile en outre mer.

  • Mathieu

    Bonjour
    vous livrez en Afrique précisement en côte d’ivoire ?
    Bien à vous

  • Vincent Talon

    Bonjour
    je voudrais savoir votre tarification pour livré des colis en Nouvelle Calédonie.
    C’est en fonction du poids, ou du style de marchandise ou les 2?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      La tarification se fait selon le poids et le volume. La nature de la marchandise peut bloquer la reexpedition si vos achats ont un caractere explosif et inflammable.

  • NAPO Tatiana

    Je voudrais savoir si vous livrez des en Guyane française ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Oui nous avons des milliers de clients. Nous livrons jusqu’à Maripasoula.

  • antonius-severine@hotmail.fr

    Bonjour ,
    Je n’est pas compris le système afin de renseigner son adresse pour une livraison à votre dépôt? Que dois je renseigner et pour une livraison adresse dans les dom merci

  • Albina

    Bonjour,
    Si 2 clients avec même NOM et PRENOM, comment faites vous pour distinguer le bon client quand un colis arrive chez vous avec seulement le NOM et le PRENOM?

    • reexpedition-colis

      Bonjour, votre question est perntinente mais la probabilité que cela arrive est extremement faible. Il faudrait que 2 personnes ayant le meme nom et prenom fassent entrer de la marchandise en meme temps…ce qui serait plutot exceptionnel. Par ailleurs, nousa vons des outils de controles qui permettent de nous alerter. dans le pire des cas, un controle visuel est effectué. En somme, vous pouvez etre rassuré sur le fait qu’il n’yaura pas de probleme d’expedition. Tous nos process sont vérifiés et fonctionnent.

  • Lebeau marie

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter,
    J’aimerai m’inscrire pour des box mais ils ne livrent pas ici, mon problème est que je ne sais pas ce que contiennent les box sauf si box à thème (bougie par exemple ou du vin (si j’ai le droit)) que dois je mettre ? Sachant qu’en facture ça sera un abonnement sans contenu.

    • reexpedition-colis

      Bonjour, nous avons l’habitude des box. La valeur déclarée sur les formalités douanières est la valeur de votre abonnement qui correspond indirectement à la valeur de vos articles. Il faudra nous transmettre cette facture.

  • cg

    Bonsoir,
    Faut-il absolument une facture pour un envoi par chronopost ou est-ce-qu’un bon de commande sera suffisant ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour, l’ideal est de nous transmettre une facture commerciale indiquant une ligne de tva. Le cas échéant, transmettez nous par mail un recapitulatif de commande. dans tous les cas, il faut que nous ayons les designations des articles et les prix.

  • Valérie DAMESTOY

    Bonsoir,
    J’habite en Cote d’Ivoire .
    Puis-je passer commande sur le site de La Redoute et faire livrer en France puis ramener mon article par mes propres moyens et ainsi obtenir la détaxe??
    Si oui ,quelle est la démarche à suivre ??

    • reexpedition-colis

      Bonjour, notre service est destiné uniquement au dom tom, j’en suis navré.

  • SwanieNRNF

    Bonjour, acceptez-vous les commandes du site Missguided (UK) – en vue d’une livraison à la Réunion?

  • Augustine BERENICE

    Bonsoir
    je suis nouvellement inscrite et je voudrais avoir la confirmation que mon colis sera réexpédié par la poste en Martinique
    cordialement
    BERENICE.A

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Ou biensur, nous reexpedions des milliers de colis chaque mois. Vous serez alertée dès l’entrée en stock de votre colis et en mesure de le reexpedier vers votre domicile,en outre mer via notre interface.

  • Orlando LERANDY

    Bonjour, j’ai rentrer vitre adresse sur le site et malgré cela la commande ne peut pas être expédier… Comment puis-je faire??

  • Fabricehfl

    Bonjour est ce que je peux faire des achats sur Ebay et les faire transité par vous vers la Réunion.
    Merci

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Oui dès lors que vous êtes en capacité de nous transmettre la facture de vos achats.

  • LIONEL

    Bonjour combien peut coûter une livraison Hexagone-guadeloupe pour un boitier pc de 5 kg et de longueur 35cm ?
    Est ce que l’assurance est forcément comprise ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Quel est le poids exact de votre colis? Pour l’assurance, soit vous n’assurez votre marchandise; votre colis est alors assuré alors par défaut sur la base de 23€/kg, ce qui ne couvre pas toujours la valeur réelle de votre marchandise, soit vous ajoutez l’option secure plus à votre panier; votre marchandise est alors recondionnée dans un carton neuf et assurée sur 100% de sa valeur. L’ assurance secure plus est optionnelle.

  • Agnès Piral

    Bonjour,
    Je voudrais me faire livrer une dalle d’écran d’ordinateur portable et un lot de deux livres de poche. Le souci c’est que j’achèterai mes articles sur deux sites différents. Pourrai-je me les faire livrer en Guadeloupe dans le même colis pour que cela me coûte moins cher ? Merci

    • reexpedition-colis

      Bonjour, notre société est conçu pour cela. Les 30 jours de stockage gratuits vous permettent de faire transiter des achats en provenance de différents marchands et à des dates différentes. Vous recevrez une alerte d’entrée en stock pour chaque colis et votre stock sera mis à jour sur notre site web à chaque arrivée de nouveau colis. La consultation de votre stock et la connaissance de vos achats vous motiveront à reexpedier vos achats ou à attendre que d’autres achats arrivent, c’est vous qui decidez de la date de départ de vos achats. Vous procédez à la reexpedition de vos colis en toute autonomie. En ce qui concerne le regroupage de colis, notre interface vous permettra de regrouper vos colis pour optimiser votre coût de transport.

  • Brandon sanchez

    Bonjour je souhaite faire reexpedier 14 paires de chaussures vers la martinique (basket ) combien ça me coûterait à peu près ?

  • Renaldo

    Bonjour j’aimerais commander un parc choc avant hyundai i30 année 2012 ça coûte environ 115 euro
    Combien ça me coûtera t’il s’il vous plaît ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour, les pare choc font partis des rares categories de produits que nous conseillons d’acheter en local. Le faire transiter par notre société implique des couts de transport très importants en raison du volume de la pièce. Nous vous conseillons donc de l’acheter en local. Pour tous vos autres achats en ligne, nos process vous permettront de reexpedier vos achats au prix le plus bas et d’ateindre un niveau de rentabilité incomparable grace a la gratuité du regroupage (consolidation de colis)

  • Colin Marie

    Bonjour quand on commande on paie une fois la TVA de métropole qd le produit arrive à La Réunion faut il repayer la TVA une deuxième fois.

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Pas de tva à l’arrivée si vous nous fournissez une facture commerciale mentionnant une ligne de TVA. Vous pouvez neanmoins avoir un peu d’octroi de mer seon la nature de vos achats.

  • 4577

    Bonjour,
    J’habite en France et je souhaiterai commandé sur un site Suisse qui ne livre qu’en suisse .. avez vous une adresse suisse de réception pour me réexpédier le colis en France ?
    Merci d’avance pour votre retour

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Nous ne pratiquons pas de reexpedition de colis en France Métropolitaine, nous en sommes navrés

  • Camy R

    Bonjour,
    Quel est le tarif pour une livraison à l’ile de la Réunion svp ? (basket ou vêtement par exemple)

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Comptez environs 25€ tout compris pour une pare de basket, livré en 5 à 7 jours à votre domicile.

  • Hatchi steny

    Bonjour voilà j’aimerais me faire livré deux paires de chaussures en Guadeloupe cela me fera combien approximativement ?

  • Melissa

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un mail m’informant que mon colissimo sera livré demain. Vous êtes fermé le samedi, mon colis sera-t-il renvoyé à l’expéditeur ?

    Merci

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Non, les colis livrés un samedi sont en fait livrés le lundi qui suit. Il n’y a pas de retour chez le marchand.

  • catherine Fulbert

    bonjour
    est il possible de commande une salle de bain sur cdiscount et être livrée en Guadeloupe et combien cela me reviendra
    en créant mon compte aujourd’hui est ce que je suis obligé de commande tout de suite
    merci

    • reexpedition-colis

      Bonjour, nous n’avons de limites de volume. Vous pouvez donc tout reexpedier, quelle que soit la taille, nous aurons une solution de transport pour vous.

      En ce qui concerne votre compte, la commande peut se faire plus tard dans le temps.

  • carrere corinne

    bonjour, j’ai commandé beaucoup de choses qui arrivent séparément, comment savoir ce qui est vraiment livré sur votre site ? est ce que vous regroupez quelque fois automatiquement des articles qui arrivent dd’un même endroit ? merci

    • reexpedition-colis

      Bonjour, vous etes alertée automatiquement dans un délai de 6 à 24h de l’entrée en stock de vos colis. S’ils arrivent séparément, vous recevrez une laerte à chaque fois que votre stock se modifie. Pour regrouper votre marchandise, il faudra selectionner les colis que vous souhaitez regrouper lorsque vous serez dans l’interface des stocks. En les faisant basculer dans le panier, les colis au sein d’une meme commande sont automatiquement regroupés.

  • Trevor

    bonjour quel numéro contacte je doit donner au magasin pour vous contacter

    • reexpedition-colis

      Bonjour, vous pouvez leur transmettre le numero de notre ligne 04.48.22.22.50

  • Méline

    Bonjour,
    Pour une commande il suffit de mentionner votre adresse et lorsque vous recevez le colis vous l’ajoutez à “notre panier” c’est bien cela ? Aucune démarche a faire avant la reception du colis par votre entrepôt ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Lorsque votre colis entre dans nos stocks, vous recevez une alerte d’entrée en stock qui vous indique que votre colis est à votre disposition dans notre interface. Vous pouvez dès lors finaliser la reexpedition de votre colis vers votre domicile en outre mer. En pratique, finaliser une reexpedition est aussi simple qu’un achat en ligne : Depuis l’interface des stocks, vous mettez votre colis dans le panier, choisissez votre transporteur et reglez. Votre colis repars le lendemain de votre réglement sous réserve que nous ayons vos factures (a nous transmettre sur contact@reexpedition-colis.fr)

  • Neo430

    bonjour quel est le tarif pour faire livrer un smartphone d’une valeur de 60 euro pour la reunion

  • Écrire un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.