MARRE DES BOUTIQUES EN LIGNE QUI NE LIVRENT PAS L'OUTRE-MER?

livreur-reexpedition-colis-dom-tomVivre sur les îles nous à appris que le choix des produits est plus limité qu'en métropole et que le prix, à l'inverse, est souvent beaucoup plus élevé, parfois même multiplié par deux. Le choix est restreint et les prix exorbitants. Par ailleurs, acheter en ligne lorsqu'on est un ultramarin, c'est faire face à la politique commerciale des e-commerçants et à leur capacité à livrer ou pas l'outre-mer. Très souvent, en naviguant sur un site de vente en ligne depuis les DOM-TOM, on s'aperçoit que la livraison outre mer n'est pas possible.

"DESOLE, AUCUN TRANSPORTEUR N'EST DISPONIBLE POUR CETTE DESTINATION"...Ça vous parle?

Grâce à notre service de réexpédition de colis, les ultramarins des DOM-TOM ont (enfin) accès à toute l'offre du net, dans la limite évidemment, de ce qui est transportable au sens du code du transport. De plus, nous répercutons la totalité de remise sur frais de port. A ce titre, les habitants des DOM-TOM peuvent désormais commander sur 90% des boutiques en ligne et bénéficier d'une remise moyenne de 75% sur les frais de livraison. Aujourd'hui, le choix et les prix avantageux sont donc accessibles à tous, même lorsqu'on habite en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française ainsi qu'à la Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin, Mayotte et Wallis-et-Futuna. Pour 4,90€ seulement par colis, la livraison vers les DOM-TOM est (enfin) possible pour tous vos achats en ligne!

2/ Achetez en ligne

Faites vos achats dans n'importe quelle boutique en ligne au monde (Europe, Chine, USA). Finis les problemes de livraison vers les DOM TOM.

3/Livrez-nous

Faites transiter votre marchandise par notre entrepot. Stockage gratuit pendant 15 jours. Vous etes alerté par mail dès l'entrée en stock de vos achats.

4/ Nous reexpedions

Vos achats regroupés sont reexpediés sous 24h vers votre domicile en outre mer. Reexpedition dès 4,90€/colis. 75% de remise sur vos frais de port express.

EN PRATIQUE

Etape 1 : Inscrivez-vous

L'inscription vous donne accès immédiatement à nos services. Un rappel de notre mode de fonctionnement ainsi que notre adresse en France métropolitaine vous sont communiqués par mail. Une question? Nous sommes joignables par mail, tchat et téléphone (+33)4.48.22.22.50.

Etape 2 : Faites vos achats en ligne et livrez-nous votre colis.

Faites vos achats sur la boutique en ligne de votre choix (Europe, Chine et USA) et indiquez votre adresse de livraison en France métropolitaine telle que ci-dessous.

Votre nom et prénom
REEXPEDITION-COLIS
850 avenue de l' industrie
66000 PERPIGNAN (FRANCE)

Dès que vos colis entrent dans nos stocks, vous êtes alerté(e) sous 24/48h par e-mail. Votre identifiant vous sera communiqué par mail. Il vous permettra de retrouver votre colis dans notre interface de stock et de finaliser la réexpédition de vos achats. Ajoutez votre colis au panier, choisissez votre transporteur...et le tour est joué!

Etape 3 : Réglez facilement par Payplug

Nous proposons 3 moyens de paiement : Chèque, virement bancaire et CB (via Payplug). Payplug, en collaboration avec la BNP Paribas, vous permet de régler votre commande d'une façon totalement sécurisée. La réception instantanée de votre réglement accélère considérablement le délai de réexpedition de vos colis. Comptez un délai de traitement (inter banque) de 4 à 5 jours supplémentaire avant que nous puissions valider votre réglement par virement bancaire.

Etape 4 : Nous réexpédions votre colis sous 24h maximum

Dès que votre paiement est validé, nous procédons à la réexpédition de vos colis. Les formalités douanières seront faites, cela fait partie de nos services gratuits. Notre administratif est standardisé; tous nos colis repartent avec le double des factures et la déclaration de valeur en trois exemplaires. Par ailleurs, nous vous envoyons un mail pour vous confirmer la réexpedition, accompagné d’un numéro de suivi international afin que vous puissiez contrôler l’acheminement de vos achats. Voilà! Notre procédure est simple, vous avez juste à attendre l’arrivée de vos colis. Vos colis sont réexpédiés sous 24h et arrivent généralement à votre domicile dans un délai de 5 à 7 jours (hors temps de dédouanement par Colissimo). Notre service ne vous exonère pas des taxes à l'arrivée.

TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS TRANSPORTABLES!

Point sur les marchandises dangereuses...


Bon nombres de produits ne seront pas transportables en raison de leur caractère inflammable. Parmi eux, les objets explosifs, les gazs comprimés, les liquides inflammables, les solides inflammables, les matières comburantes, les matières toxiques, corrosives et radioactives, les objets magnétisés et les batteries. Retrouvez la liste précise des articles que nous ne pourrons jamais réexpedier. En savoir plus

3 BONNES RAISONS D’UTILISER NOS SERVICES

Vous attendez avec impatience l'arrivée d'un nouveau produit sur l'île

N’attendez plus! Achetez-le en France métropolitaine, en Espagne, en Andorre (zone détaxée) ou ailleurs dans le monde et faites-le réexpédier. Pour cela, il vous suffit simplement de faire transiter vos achats par notre adresse en France afin qu’ils vous soient renvoyer sous 24h, à votre domicile, dans les DOM-TOM ou ailleurs dans le monde.

Un produit est trop cher?

La différence de prix entre les DOM TOM et la France métropolitaine est de l'ordre de 80%, voir beaucoup plus selon la nature du produit. Notre service de reexpedition de colis vous permet d'accéder au même produit mais à un prix beaucoup moins cher. Pouvoir acheter en Europe, Chine ou USA vous ouvre un champ de possibilités important. Par ailleurs, le regroupage gratuit de vos colis et le reconditionnement permettent d' optimiser vos frais de port et de réduire votre coût de transport par article. L'ensemble de ces avantages vous permet de faire 40 à 50% d'économies (taxes comprises)

Vous savez qu'un produit ne sera jamais disponible sur l'île?

Grâce à notre service, il est désormais à portée de mains et moins cher! La livraison dans les DOM TOM n’a jamais été aussi simple. Le comparateur de prix TWENGA trouve votre produit au meilleur prix parmi 60 000 boutiques en ligne.

4 commentaires

  • katleen drutinus

    j’aime beaucoup l’idée

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour la reexpedition de vos achats en ligne.

  • Maggie Monfort

    Bjr.. j’ai une association de danse en Guadeloupe je commande souvent sur Aliexpress des accessoires.
    La question est des fois sur une boutique je prends un seul objet au ou vêtements. Est-ce que vous faites un seul parcelle pour par exemple 5 petits colis où devrais-je payer 4 € 90 par colis ou bien par parcelle ?

    • reexpedition-colis

      Bonjour,

      Notre rémuneration s’applique sur chaque colis receptionné. La consolidation gratuite de vos colis + l’application de frais de port compétitifs vous permettra de reexpedier un ensemble de colis au meileur prix.

  • Écrire un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.