3 CONSEILS POUR UNE RÉEXPÉDITION DE COLIS RÉUSSIE

Évitons perte de temps et blocage en douane...


INSCRIPTION / CREATION DE COMPTE

Renseignez votre compte avec précisions

NOUS TRANSMETTRE DES INFORMATIONS COMPLÈTES ET EXACTES

Nous vous demandons des créer un compte afin d'avoir accès à des informations indispensables à la réexpédition de vos colis, notamment votre mail et votre adresse en outre mer. Ces informations doivent être exactes et complètes. Une adresse erronée ou incomplète engendre des problèmes de livraisons, voir le retour de votre colis en France métropolitaine.

FOURNIR UNE FACTURE COMMERCIALE

Les factures commerciales nous sont indispensables pour établir les formalités douanières. Une facture commerciale est un document officiel que vous retrouvez dans l'espace client du marchand ou dans vos mails lorsque celle-ci est envoyée directement par le commerçant. Ce document est important puisqu'il évite les blocages en douanes et, pour certaines destinations, vous evite la double application de TVA. Il ne s'agit en aucun cas d'un imprim écran ou de tout autre document d'appoint.

ECHANGES MAIL

Consultez ses mails pour diminuer le délai de réexpedition

CONSULTER RÉGULIÈREMENT VOS MAILS

Vous recevez une alerte mail et des propositions de transporteurs dès l'entrée en stock de votre colis! Ce mail marque donc le début de notre processus de réexpédition. Dans ces conditions, nous répondre rapidement diminue le temps de stockage et accélère la facturation ce qui nous permet de vous reexpedier vos achats plus rapidement. La qualité de la réexpédition dépendra donc de la réactivité de part et d'autre. Nous tenons nos engagements en vous alertant en temps réel et en réexpédiant vos colis sous 24h max ...la balle est dans votre camp.

COMMENT VOS COLIS SONT-ILS REEXPEDIES?

La satisfaction client fait partie de nos valeurs; nous y accordons une importance capitale. Chez REEXPEDITION COLIS, nous considérons que notre mission est réussie dès lors que votre colis est livré dans les délais annoncé, sans perte ni avarie...En somme, que nous avons pu vous aider à faire des affaires sur le net sans contre temps. Une réexpédition réussie, c'est donc votre responsabilité, celle de nous fournir des informations exactes et des documents conformes, mais aussi la notre, celle de fournir l’administratif nécessaire aux formalités douanières et de vous reexpedier rapidement votre colis. A ce titre, tous les colis que nous reexpedions comprennent systématiquement 2 à 3 exemplaires de factures commerciales (ou proforma) ainsi que la déclaration de valeur.