Reexpedition-colis.fr vous recommande ce marchand…

www.desigual.com

www.desigual.com

Desigual, mode festive, atypique et colorée

bouton-visite-site-marchand

Créee en 1984 à Ibiza, DESIGUAL est à l’image des festivités et de l’excentricité de l’île. La marque propose une mode atypique, moins conventionnelle, avec des vêtements tout en couleur. DESIGUAL, ce sont des collections pour hommes, femmes et enfants et des styles à la fois fashion et décalés. Il ressort de ces vêtements les couleurs chaudes et des design atypiques qui rappellent la chaleur et les festivités de l’ Espagne. En manque d’inspiration? Le lookbook de la marque vous donne des conseils en prêt-à-porté, profitez-en pour découvrir les nouvelles collections! Les vêtements Desigual sont donc à la fois légers et de haute qualité, pour un look chic et sophistiqué…parfait lorsqu’on vit dans les DOM TOM. Si vous ne savez pas ce que vous allez porter pour une grande soirée la collection look de fête peut vous donner des idées.

Si vous êtes déjà entré(e) dans un desigual store, peut être aurez vous remarqué la différence avec les boutiques conventionnelles? Là encore l’atmosphère a comme un air de festivité : on met de l’ambiance avec de la musique rythmée, pour une ambiance typiquement espagnole. DESIGUAL est décidément faite pour toutes celles et ceux qui aiment le mouvement, la fête, la chaleur et les tons colorés. En revanche, la marque n’est pas l’exclusivité de ses boutiques puisque vous pourrez vous procurez des vêtements Desigual à La Redoute, Galeries Lafayette, Amazon et Zalando. D’autres boutiques, peut être moins populaires, proposent également la marque. Parmi elles, nous vous proposons « des marques et vous » et Spartoo.

Commandez sur desigual.com et faites réexpédier vos vêtements Desigual vers l’outremer; nous sommes spécialisés dans la livraison vers les DOM-TOM. Vos achats sont réexpédiés sous 24h!

REEXPEDITION COLIS, 1er site de livraison vers les DOM-TOM. Spécialiste de la reexpedition de colis vers l’outremer.

Vous aimez notre service? Faites-le savoir à vos amis…

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *