MARRE DES BOUTIQUES EN LIGNE QUI NE LIVRENT PAS L'OUTRE-MER?

livreur-reexpedition-colis-dom-tomVivre sur les îles nous à appris que le choix des produits est plus limité qu'en métropole et que le prix, à l'inverse, est souvent beaucoup plus élevé, parfois même multiplié par deux. Le choix est restreint et les prix exorbitants. Par ailleurs, acheter en ligne lorsqu'on est un ultramarin, c'est faire face à la politique commerciale des e-commerçants et à leur capacité à livrer ou pas l'outre-mer. Très souvent, en naviguant sur un site de vente en ligne depuis les DOM-TOM, on s'aperçoit que la livraison outre mer n'est pas possible.

"DESOLE, AUCUN TRANSPORTEUR N'EST DISPONIBLE POUR CETTE DESTINATION"...Ça vous parle?

Grâce à notre service de réexpédition de colis, les ultramarins des DOM-TOM ont (enfin) accès à toute l'offre du net, dans la limite évidemment, de ce qui est transportable au sens du code du transport. De plus, nous répercutons la totalité de remise sur frais de port. A ce titre, les habitants des DOM-TOM peuvent désormais commander sur 90% des boutiques en ligne et bénéficier d'une remise moyenne de 75% sur les frais de livraison. Aujourd'hui, le choix et les prix avantageux sont donc accessibles à tous, même lorsqu'on habite en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française ainsi qu'à la Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St Martin, Mayotte et Wallis-et-Futuna. Pour 4,90€ seulement par colis, la livraison vers les DOM-TOM est (enfin) possible pour tous vos achats en ligne!

1/ Inscrivez-vous

Créez gratuitement un compte et obtenez immédiatement votre adresse de reexpedition en France métropolitaine. Un question? Nous sommes à votre écoute!

2/ Achetez en ligne

Faites vos achats dans n'importe quelle boutique en ligne au monde (Europe, Chine, USA). Finis les problemes de livraison vers les DOM TOM.

3/Livrez-nous

Faites transiter votre marchandise par notre entrepot. Stockage gratuit pendant 15 jours. Vous etes alerté par mail dès l'entrée en stock de vos achats.

4/ Nous reexpedions

Vos achats regroupés sont reexpediés sous 24h vers votre domicile en outre mer. Reexpedition dès 4,90€/colis seulement. 75% de remise sur vos frais de port express.

EN PRATIQUE

Etape 1 :Inscrivez-vous

L'inscription vous donne accès immédiatement à nos services. Un rappel de notre mode de fonctionnement ainsi que notre adresse en France métropolitaine vous sont communiqués par mail. Une question? Nous sommes joignables par mail, téléphone (+33)4.48.22.22.50 et facebook.

Étape 2 : Faites vos achats en ligne et livrez-nous votre colis.

Faites vos achats sur la boutique en ligne de votre choix (Europe, Chine et USA) et indiquez votre adresse de livraison en France métropolitaine telle que ci-dessous.

Votre nom et prénom
REEXPEDITION-COLIS
850 avenue de l' industrie
66000 PERPIGNAN (FRANCE)

Dès que vos colis entrent dans nos stocks, vous êtes alerté(e) sous 24/48h par e-mail. Votre identifiant vous sera communiqué par mail. Il vous permettra de retrouver votre colis dans notre interface de stock et de finaliser la réexpédition de vos achats. Ajoutez votre colis au panier, choisissez votre transporteur...et le tour est joué!

Etape 3 : Réglez facilement par Payplug

Nous proposons 3 moyens de paiement : Chèque, virement bancaire et CB (via Payplug). Payplug, en collaboration avec la BNP Paribas, vous permet de régler votre commande d'une façon totalement sécurisée. La réception instantanée de votre réglement accélère considérablement le délai de réexpedition de vos colis. Comptez un délai de traitement (inter banque) de 4 à 5 jours supplémentaire avant que nous puissions valider votre réglement par virement bancaire.

Etape 4 : Nous réexpédions votre colis sous 24h maximum

Dès que votre paiement est validé, nous procédons à la réexpédition de vos colis. Les formalités douanières seront faites, cela fait partie de nos services gratuits. Notre administratif est standardisé; tous nos colis repartent avec le double des factures et la déclaration de valeur en trois exemplaires. Par ailleurs, nous vous envoyons un mail pour vous confirmer la réexpedition, accompagné d’un numéro de suivi international afin que vous puissiez contrôler l’acheminement de vos achats. Voilà! Notre procédure est simple, vous avez juste à attendre l’arrivée de vos colis. Vos colis sont réexpédiés sous 24h et arrivent généralement à votre domicile dans un délai de 5 à 7 jours (hors temps de dédouanement par Colissimo). Notre service ne vous exonère pas des taxes à l'arrivée.

DEMANDER UN DEVIS

Nous sommes à votre disposition pour vous établir une cotation. N'oubliez pas de nous communiquer les 3 dimensions (l+L+h), le poids de votre colis ainsi que la destination.




TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS TRANSPORTABLES!

Point sur les marchandises dangereuses...


Bon nombres de produits ne seront pas transportables en raison de leur caractère inflammable. Parmi eux, les objets explosifs, les gazs comprimés, les liquides inflammables, les solides inflammables, les matières comburantes, les matières toxiques, corrosives et radioactives, les objets magnétisés et les batteries. Retrouvez la liste précise des articles que nous ne pourrons jamais réexpedier. En savoir plus

3 BONNES RAISONS D’UTILISER NOS SERVICES

Vous attendez avec impatience l'arrivée d'un nouveau produit sur l'île

N’attendez plus! Achetez-le en France métropolitaine, en Espagne, en Andorre (zone détaxée) ou ailleurs dans le monde et faites-le réexpédier. Pour cela, il vous suffit simplement de faire transiter vos achats par notre adresse en France afin qu’ils vous soient renvoyer sous 24h, à votre domicile, dans les DOM-TOM ou ailleurs dans le monde.

Un produit est trop cher?

La différence de prix entre les DOM TOM et la France métropolitaine est de l'ordre de 80%, voir beaucoup plus selon la nature du produit. Notre service de reexpedition de colis vous permet d'accéder au même produit mais à un prix beaucoup moins cher. Pouvoir acheter en Europe, Chine ou USA vous ouvre un champ de possibilités important. Par ailleurs, le regroupage gratuit de vos colis et le reconditionnement permettent d' optimiser vos frais de port et de réduire votre coût de transport par article. L'ensemble de ces avantages vous permet de faire 40 à 50% d'économies (taxes comprises)

Vous savez qu'un produit ne sera jamais disponible sur l'île?

Grâce à notre service, il est désormais à portée de mains et moins cher! La livraison dans les DOM TOM n’a jamais été aussi simple. Le comparateur de prix TWENGA trouve votre produit au meilleur prix parmi 60 000 boutiques en ligne.

36 commentaires

  • adrenaline13003@hotmail.fr

    est ce qu’il faut que je donne 06 84 52 73 42 ????

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Oui il s’agit d’une ligne de portable que nous mettons à disposition de no clients pour nous joindre. Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou via Facebook.

  • FONROSE-CYTHERE Josette

    Bonjour, je trouve cela très intéressant et j’aimerais m’inscrire chez vous ,pouvez vous me dire comment faire .
    Je vous remercie

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Vous avez un lien inscription en haut a droite de votre écran. I suffit simplement de nous communiquer vos informations en outre mer pour créer le compte (adresse, telephone ect)

  • dtcereunion@hotmail.fr

    bonjour, je voudrais commander des couvertures chez 3 suisse , mais je n’ai pas la possibilité de vous payer par paypal, car ma carte n est pas a relief donc je préféré payer avec ma carte mastercard. est ce possible ? merci
    salutation michelle martin

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. En cas de probleme technique avec Paypal, nous vous donnons la possibilité de nous régler par virement bancaire ou par chèque.

  • Rollande PAGÈS

    super !

  • REEXPEDITION COLIS

    Notre service est crée sur la base de notre connaissance des iles. Toute notre equipe à une expérience de vie dans les DOM TOM et connait parfaitement les contraintes de choix et de livraison qui y sont associée. Nous sommes donc heureux de vous faciliter vos achats en ligne.

  • Anthony Dupuy

    Combien coute a peux près l’envois de chaussure vers la Martinique

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour, comptez environs 23,75€ pour la réexpédition de vos chaussures (frais de gestion, assurance et frais de port), livrées en 5 à 7 jours à votre domicile.

  • Orte

    Bonjour parmi les boutique en ligne, est-ce qu’il y a pays hors Europe où on peut commander ? Par exemple aux USA

    • REEXPEDITION COLIS

      Oui vous pouvez tout à fait commander aux USA. Attention, si vos achats sont au dessus de 150€, des taxes d’importation vous seront appliquées.

  • marez.gharbi@laposte.net

    bonjour quel est le tarif pour faire livrer un iphone 7 merci d’avance

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Comptez un budget d’environs 30€ (Frais de port, assurance et frais de gestion). Livré en 5 à 7 jours à votre domicile.

  • emelodie@sfr.fr

    Bonjour, je suis très satisfaite de votre site, bonne communication, tarif raisonnable et envoi rapide (colis envoyé le jeudi et livré le lundi matin à la Réunion).
    Merci

    • REEXPEDITION COLIS

      De rien, c’est avec plaisir que nous vous facilitons l’achat en ligne.

  • willy.julenon@hotmail.fr

    bonjour ,
    je vous ai fait livré une commande avec le n° de commande 566433-863776 , est-il arrivé ?

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Votre colis est bien dans nos stocks. Vous avez reçu une alerte automatique à ce sujet.

  • Michel Martinat

    Bonjour,
    vous demandez à ce que nous joignons par mail les factures des articles vous étant envoyés par fichiers PDF.
    J’ignore comment cela marche. Comment puis-je faire?
    Merci.
    Michel.M

    • REEXPEDITION COLIS

      Il faut simplement nous l’envoyer par mail. Celle ci sera stockée dans votre dossier jusqu’au jour de la reexpedition.

  • allan qeunon

    Bonjour,
    J’ai prevu d’acheter un ordinateur portable gamer(1500e) sur c discount ou rue du commerce quel est le tarif pour ce genre de colis? le pc seul fait 2.43kg merci

    • REEXPEDITION COLIS

      Comptez une budget de 51,75€ tout compris (frais de port, assurance, frais de gestion), livré en 5 à 7 jour à votre domicile.

  • verdaine.amandine@gmail.com

    Bonjour,

    Je suis VDI chez douceurs et friandises, cela fonctionne quand meme, car j’ai de la clientèle à La Reunion, et c’est une bonne idée de passe par là, comment vous savez que le colis nous appartient quand il rentre dans vos entrepots?

    Cordialement

    mme verdaine

    • REEXPEDITION COLIS

      Votre nom et prenom constituent votre identifiant. Votre colis est ensuite codifié de telle sorte à ce que vous receviez notre alerte automatique. Tous nos colis sont donc identifiés grâce a un rapprochement avec notre base de données client.

  • naiking@hotmail.fr

    Bonjour,
    je voudrais savoir si vous envoyé en Polynésie Française ?
    merci

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. La Polynésie Francaise fait partie des destinations que nous livrons très régulièrement. Il n’y a donc aucun probleme si vous habitez ce département.

  • Laurine Hoarau

    Bonjour. Ça a l’air bien mais est ce que vous livrez également les meubles? Du genre une petite commode d’enfants etc.. ?l

    • REEXPEDITION COLIS

      Nous livrons toute marchandise sans limite de poids et de quantité. Seuls les produits à caractère explosifs (aérosols), inflammables (parfums, peintures acryliques) et prohibés sont interdits.

  • Audrey Dilois

    Bonjour suis je obliger de vous régler par paypal ?

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Non vous pouvez aussi nous régler par cheque ou par virement bancaire.

  • Grégory grondin

    Bonjour, je souhaiterai faire livrer 4 pneu ? Possible ou pas?

  • shaft2611@gmail.com

    Bonjour, est il possible de payer par carte bancaire directement? sachant que le virement prend plus de temps

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Oui vous pouvez nous régler par CB mais toujours par l’intermédiaire de Paypal. Lorsque vous recevrez notre facture, vous aurez la possibilité de regler avec ou sans compte Paypal. Si vous choisissez cette 2eme option, vous pourrez régler la facture en entrant simplement vos coordonnées bancaires comme pour n’importe quel achat en ligne.

  • Emma

    bonjour,
    lorsque vous recevez les produits commandés, ya t-il un délais d’attente pour la ré-expédition vers chez moi svp?
    mon produit doit m’être parvenu très rapidement, je voudrais voir s’il est encore possible de le faire
    merci

    • REEXPEDITION COLIS

      Bonjour. Tout dépend de votre réactivité à nous répondre. En effet, des que votre marchandise entre en stock, nous vous adressons une liste de transporteurs. La communication de votre choix va induire la facturation, le reglement et la réexpédition de votre colis. Plus vous nous repondez vite, plus vite votre marchandise repars.

  • Écrire un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *