Bientôt Noël! Reexpedition colis livre vos cadeaux dans les DOM-TOM

Le 15 octobre est passé et déjà se profile à l’horizon la fin de l’année et les fêtes : Noël arrivera à grands pas!

Cette année, le père Noël, c’est nous!

Il faut vivre sur les îles pour comprendre que les ultramarins sont parfois les oubliés du net. A l’heure ou tous les commerçants ont une boutique en ligne, il est assez fréquent qu’ils ne livrent pas les DOM-TOM. Nous sommes donc fiers d’être ce relai qui améliore le quotidien des ultramarins. Notre service vous donne la possibilité d’acheter tout ce que vous souhaitez sur Internet et au meilleur prix : tous les achats sont désormais possibles. Cette année, le père Noël, c’est nous, et nous en sommes fiers. Achetez vos cadeaux de Noël en ligne, nous les livrerons dans les DOM-TOM.

Des colis déjà emballés…

C’est le service que nous proposons à l’occasion des fêtes. Pour 1€ de plus, vos colis arrivent chez vous déjà emballés prêts à être posés sous le sapin de Noël! Trouver un cadeau original et des jeux de Noël n’est déjà pas simple; déchargez vous du reste et confiez nous leur emballage…

Et toujours les avantages habituels : Remise de 75% sur vos frais de port – Regroupage gratuit de vos colis – Formalités douanières – Colis réexpédiés sous 24h – Conseils – Service client

Promo de Noël : 25% de remise sur vos frais de réexpédition.

Et pour aller plus loin, promotion du 01/11 au 15/12/2016: 4 colis réexpédiés, 1 GRATUIT!

Faites transiter vos achats par notre adresse en France métropolitaine : REEXPEDITION-COLIS, 4 allée du levant n°37, 66140 CANET et bénéficiez systématiquement de cette remise sur la période concernée.

LA LIVRAISON DANS LES DOM EST NOTRE MÉTIER, PROFITEZ-EN!

Attention, si le coffret cadeau fait toujours plaisir, l’ expédition de parfum reste toujours interdite. Besoin d’idées pour trouver un cadeau pour homme? Cherchez et trouvez tous vos cadeaux de noël sur TWENGA

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *