www.amazon.frLA LIVRAISON D’AMAZON DANS LES DOM TOM EST DÉSORMAIS ASSURÉE. EXIT LES CONTRAINTES DE LIVRAISON VERS L’ OUTREMER!

« les articles suivants ne peuvent pas être expédiés aux adresses sélectionnées ». Les habitants des DOM TOM connaissent bien cette phrase; il s’agit d’un message d’ Amazon vous indiquant que vous ne pouvez pas être livré en outre mer. Démarche volontaire du vendeur Amazon ou restriction du site d’une manière générale? Peu importe, le résultat est le même…des barrières empêchent encore les insulaires de consommer normalement et de profiter des meilleurs prix du net. Marre des boutiques qui ne livrent pas l’outre mer ou des vendeurs Amazon qui ne proposent pas la livraison vers les DOM TOM? Notre service de réexpédition de colis est conçus spécialement pour contrer ces problèmes de livraison vers les îles.

ACHETEZ SUR AMAZON, NOUS LIVRONS LES DOM TOM!

On peut le dire, on trouve presque tout sur Amazon! Ce n’est donc pas pour rien si ce site est aujourd’hui le leader mondial du e-commerce. Des produits, des prix et des services, Amazon devient le réflexe de nombreux vendeurs et e-buyeur : acheter et vendre devient un jeu d’enfant. Grâce à notre service de réexpédition de colis, la livraison des produits AMAZON vers les DOM TOM est facilitée. Que vous habitiez un DOM ou un TOM, cela nous importe peu, nous livrons tous les département et territoire d’outre mer. La livraison d’ Amazon à la Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et même…les TAAF (Terres Australes et Antarctiques Francaises) est désormais possible avec notre service. Comment ça marche? C’est très simple! Inscrivez vous gratuitement sur notre site et indiquez votre adresse de livraison en outre mer. Il s’agit généralement de votre adresse personnelle dans les DOM TOM. Dès lors vous pouvez commencer à faire transiter votre marchandise. Au passage de la commande, chez le marchand, il vous suffit de renseigner votre adresse de livraison de la manière suivante :

Votre nom + prénom

REEXPEDITION COLIS

850 avenue de l’industrie

66000 PERPIGNAN

La réexpédition se déroule ensuite 3 phases :

Phase 1 : Nous recevons votre colis. Vous recevez une alerte de notre part qui vous informe de son entrée en stock sous 24 à 48h après l’entrée effective de votre colis.

Phase 2 : Rendez-vous dans notre interface de stock. En renseignant votre identifiant, notre systeme repère votre colis. Votre colis apparait à l’ecran, vous êtes alors en mesure de finaliser votre réexpedition, tel un achat en ligne traditionnel. Faites basculer votre colis dans votre panier, choisissez votre transporteur et votre mode de réglement…et le tour est joué! Vous avez plusieurs colis en stock? Notre interface vous permet de choisir les colis que vous souhaitez regrouper! Vous pouvez donc aussi bien reexpedier partiellement votre stock ou en totalité, c’est vous décidez.

Phase 3 : Nous validons votre paiement. Votre colis est réexpédié sous 24h, formalités douanières réalisées par nos soins. Un numéro de suivi vous est communiqué afin que vous puissiez suivre l’acheminement de votre colis.

REEXPEDITION COLIS vous apporte les avantages suivants :

  • Une réexpédition économique dès 4,90€/colis,
  • Le regroupage gratuit de vos colis pour optimiser vos frais de port et réduire le cout de transport par article,
  • 75% de remise sur vos frais de port express,
  • Réexpédition ultra rapide. Vos achats sont réexpédiés sous 24h!

DOM TOM : LIVREZ NOUS GRATUITEMENT VOS ACHATS AVEC AMAZON PREMIUM

Amazon fait beaucoup de pub sur ce service : Il est en effet très pratique pour les acheteurs réguliers. AMAZON PREMIUM vous apporte de nombreux services. Le premier, et certainement le plus pertinent, vous permet de nous livrer gratuitement en France métropolitaine sous 24h! Avec un abonnement de 49€/an, dont 29€ pour la première année, vos frais de port vers REEXPEDITION COLIS sont gratuits et la livraison ultra rapide. Les colis de nos clients sont réexpédiés encore plus rapidement avec ce service. Par ailleurs, les frais port pour une expédition Amazon en france métropolitaine sont normalement de 2,79€. Pour 29€ par an, votre abonnement est donc amortis dès le 10ème article. Les acheteurs réguliers s’y retrouvent très rapidement. AMAZON PREMIUM, c’est aussi d’autres avantages comme le stockage gratuit de photo sur Amazon cloud drive. Un service intéressant pour les vendeurs qui peuvent stocker des photos de produits sur le serveur d’Amazon. Les lecteurs qui possèdent un kindle ou une tablette fire apprécieront également ce service qui leur permet d’emprunter gratuitement 1 livre par mois dans la bibliothèque AMAZON KINDLE. Mais gardons le meilleur pour la fin! Les adhérents à Amazon premium ont accès aux ventes flash 30 minutes avant les autres clients…histoire de se servir avant les autres!

COMMENT SUIVRE UNE LIVRAISON AMAZON DEPUIS L’OUTRE MER?

Si votre commande possède une numero de suivi, il suffit de vous rendre dans « vos commandes » pour consulter le déroulement de la livraison. Certaines commandes ne sont pas accompagnées de numéros de suivi. Cependant, la date de livraison estimée sera indiquée dans votre compte. Pour suivre vos commandes depuis amazon.fr, sélectionnez « vos commandes » depuis le menu déroulant de votre compte en haut de chaque page du site (à droite de la barre de recherche). La page commande rassemble vos commandes en cours et vos commandes récentes, la date à laquelle vous les avez passées, ainsi que la date estimée de livraison. Vous pouvez accéder au suivi de vos colis en cliquant sur le bouton jaune « suivi de votre colis » de la commande qui vous intéresse. Vous pourrez consulter les informations suivantes : le statut de votre colis, le transporteur utilisé, le numéro de suivi et les informations de suivi les plus récentes. Pour afficher toutes les informations de suivi depuis le départ de votre colis, cliquez sur le lien « voir les détails du suivi ». Le graphique détaillant la chronologie de votre livraison vous indique à quel stade de livraison se trouve votre colis. Cette page vous permet aussi de contrôler le statut de votre commande, la date estimée de livraison ainsi que les articles contenus dans votre colis. Vous pourrez également voir quand le suivi de votre colis a été mis à jour pour la dernière fois. Vous pouvez aussi gérer vos alertes express. Entrez un numéro de téléphone français pour recevoir des informations par sms pour cette commande ou les commandes à venir. Si vous souhaitez contacter le tranporteur, cliquez sur le lien en haut de la page : toutes les coordonnées des transporteurs amazon.fr sont rassemblées sur cette page. Si vous préférez contacter Amazon, le service client est disponible par téléphone, chat ou email. Voir la vidéo

COMMENT IMPRIMER UNE FACTURE AMAZON POUR LA RÉEXPÉDITION DE COLIS?

Pour la livraison de vos achats Amazon dans les DOM TOM, nous vous demanderons la facture de vos achats. Celle-ci est indispensable. A ce titre, si vous avez recemment passé une commande et que vous souhaitez imprimer une facture ou un récapitulatif de commande, cliquez sur votre compte en haut de chaque page du site Amazon. Votre compte vous propose des liens vers plusieurs options pour gérer votre compte. Cliquez sur « vos commandes » pour afficher la liste de vos commandes les plus récentes. La commande la plus récente sera affichée en haut de la page. Si vous souhaitez afficher d’autres commandes, vous pouvez modifier la période affichée dans le menu déroulant ou faire une recherche par nom d’article. Sur la commande désirée, cliquez sur facture. Vous pourrez alors afficher soit la facture, soit le récapitulatif de commande. La page qui s’ouvre contient alors votre facture que vous pourrez imprimez. S’il n’est pas possible d’imprimer de facture pour la commande sélectionnée, un bouton « pas de facture disponible, pourquoi? » vous dirigera vers une page vous donnant plus d’informations. Si votre article vous a été vendu par un vendeur market place, vous pourrez contacter le vendeur pour lui demander une facture. Un bouton « demander une facture » vous y aidera. Vous pouvez également imprimer le contenu de votre commande en cliquant sur « imprimer un récapitulatif de commande ». Veuillez loter que ce récapitulatif n’est pas une facture avec TVA.

L’édition de la facture se fait donc en 4 étapes simples :

  1. Rendez vous dans VOTRE COMPTE / VOS COMMANDES
  2. SÉLECTIONNEZ LA COMMANDE désirée
  3. CLIQUEZ SUR FACTURE et choisissez entre l’impression de la facture ou celle du récapitulatif de commande
  4. IMPRIMEZ

Attention, il existe des cas particuliers qui peuvent modifier la procédure d’impression de votre facture.

Il ne vous reste plus qu’à nous transmettre votre facture par mail à contact@reexpedition-colis.fr

AMAZON POURRA VOUS LIVRER AVANT MÊME D’AVOIR COMMANDÉ, LE SAVIEZ VOUS?

Avez vous peut être déjà entendu parler de ce projet complètement fou d’ Amazon, celui d’envoyer vos colis avant même que vous les ayez commandé??? Oui vous avez bien lu, Amazon a déposé et obtenu un brevet sur une méthode qui permet d’anticiper vos commandes. Intitulé « Méthode et système pour anticiper la livraison des colis », ce brevet a pour but de réduire les temps de livraison qui dissuadent encore une grand nombre de consommateurs. Bien qu’on puisse se croire en pleine fiction, ce système est néanmoins sérieusement étudié. L’étude de vos habitudes de consommation, de vos recherches, de vos paniers et du temps passé sur la page d’un produit permettra à Amazon de deviner vos prochains achats grâce à un algorithme spécialement développé pour ça. D’ailleurs cet algorithme est déjà utilisé partiellement pour vous faire des préconisations de produits…mais Amazon veut pousser l’experience beaucoup plus loin! En pratique, après étude de vos données, un produit serait envoyé sur la plateforme Amazon la plus proche de chez vous, votre adresse de livraison partiellement rempli durant le transit. On peut se poser la question de la fiabilité d’un tel système et de sa perception d’un point de vu moral. Sommes-nous prêt à recevoir des produits que nous n’avons pas commandé? Cela sera t-il ressenti comme du forcing? Amazon sait que ce système aura une marge d’erreur et pense à convertir en cadeau ou bon d’achat les produits non désirés. Le firme Américaine pense lancer ce système sur les livres ou les produits très populaires généralement commandés le jour de leur sortie avant de le généraliser à l’ensemble des produits Amazon. Ce projet est donc ambitieux et révolutionnaire…mais loin d’être mis en place, à l’image de la livraison par drone : un autre projet mis en avant par Amazon dont on ne sait toujours pas s’il sera réellement mis en place. Amazon mettrait-il en avant des projets innovants dans le seul but de se faire de la publicité?

Bien que AMAZON fasse la joie de nombreux acheteurs en ligne, il faut quand faire attention à ne pas prendre cette boutique pour la référence ultime. Il est toujours bon de comparer. Pour cela, TWENGA vous permet de trouver un produit au meilleur prix parmi 60 000 boutiques en ligne…n’hésitez donc pas à comparer!

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *