black-friday-dom-tom

ACHETEZ PENDANT LE BLACK FRIDAY, NOUS LIVRONS LES DOM TOM!

 

livreurLA FRANCE ET LES DOM TOM FÊTENT LE BLACK FRIDAY! MAIS QU’EST CE QUE C’EST?

Le black friday, dit « vendredi noir » est arrivé en France et dans les DOM TOM comme un courant d’air. Depuis jeudi soir tout le monde en parle comme LE rendez-vous commercial de l’année. Mais qu’est ce que c’est en fait? d’où ça vient?

BLACK FRIDAY, 2 JOURS POUR ACHETER A -80%

Vous avez certainement entendu parler du Black friday aux informations! Célébrée aux Etats-Unis et au Canada le 4 eme jeudi de novembre, juste après Thanks Giving, Le black friday ouvre la période des promotions de fin d’année et celle des achats de Noël. Dit « vendredi noir » en raison de la foule que cet évènement provoque; le black friday débutera cette année le 27 novembre. Véritable phénomène de mode, telle une sortie de Harry Potter, les Américains vont jusqu’à camper devant les enseignes pour être certains de profiter des 85% de réduction! Transmission oblige, la mode américaine est passée par chez nous et certaines enseignes Françaises s’emparent déjà du phénomène commercial pour dopper leurs ventes. Si les boutiques Françaises avaient à peine abordé le sujet l’année dernière, Adidas, Amazon, Auchan, Boulanger, Carrefour, Cdiscount, Darty, Dujardin, Feelunique, Fnac, Gifi, Quicksilver, Materiel.net, La Redoute, Rue du commerce, Reebok, Sony, Vente privée et bien d’autres s’emparent complètement du phénomène cette année et proposent jusqu’à 50% de remise et ce…jusqu’au 29 novembre. En France, ce phénomène se passe principalement sur Internet, chez les marchands cités plus haut. Il est fort à parier que le Black friday va prendre de l’ampleur en France dans les années à venir.

ATTENTION : LE BLACK FRIDAY FAVORISE L’ACHAT D’IMPULSION

Si le black friday peut apparaitre comme LE rendez-vous de l’année pour faire des affaires aux USA…et ça l’est, il convient évidemment de comparer les offres avant d’acheter. Vous pensez bien que la durée limitée de l’opération n’a qu’un seul but, favoriser l’achat d’impulsion et limiter la comparaison. En effet, peut être pourrez-vous trouver une excellente affaire ailleurs. Pour cela, REEXPEDITION COLIS met à votre disposition le comparateur d’achat TWENGA. En un clic, trouver la meilleur offre parmi 60 000 boutiques en ligne. En revanche, si vous avez une affinité particulière pour les produits Américains, nous vous conseillons alors de profiter de ce black friday pour faire de bonnes affaires car ce rendez vous n’est qu’une seule fois dans l’année.

BLACK FRIDAY, RENOMME JOURS XXL EN FRANCE SUITE AUX ATTENTATS

Nous avons tous vécu les attentats du vendredi 13 comme une tragédie qui nous a touché dans notre chair. Pour le coup, il s’agit d’un véritable vendredi noir! Pour aider les victimes à se reconstruire, le Délégué Général de la Fédération du E-Commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) a décidé de renommer le black friday en « JOURS XXL » afin qu’il n’y est pas d’amalgame entre les deux évènements. REEXPEDITION COLIS salue fortement cette décision.

POUR LES RETARDATAIRES…

Beaucoup d’entre nous se feront avoir avec les dates. Le temps de bien comprendre ce phénomène et de se décider à acheter…voilà que la belle affaire nous passe sous le nez. Mais ça, c’était avant que WALMART ne lance « pré-Black Friday »; une opération qui se lance dès le jeudi soir. L’année prochaine, vous saurez donc à quelle date vous connecter! Néanmoins, les marchands américains sont sympas car ils nous laissent jusqu’au lundi pour acheter. Le « cyber monday » clôture le black friday et le « pré-black friday » : 3 dates à mettre absolument dans l’agenda pour ne rater aucune affaires.

Le prochain BLACK FRIDAY aura lieu le vendredi 25 novembre 2016. Participez au BLACK FRIDAY – REEXPEDITION COLIS et livrez nous vos colis à notre adresse : 4 allée du levant, n°37 66140 CANET. Vos achats seront réexpédiés sous 24h à votre domicile dans les DOM TOM.

ACHETEZ EN LIGNE, NOUS LIVRONS LES DOM TOM

Notre service de reexpedition de colis ouvre les portes du e-commerce aux ultramarins. Vous achetez en ligne, nous livrons les DOM TOM. Plus besoin de se demander si la boutique en ligne livre l’outre mer. A l’occasion du Black Friday, le principe reste le même. Achetez en ligne sur une boutique Française ou Américaine qui suit l’opération, nous livrerons vos achats Black Friday que vous soyez dans un DOM ou dans un TOM. Nous livrons strictement tous les DOM TOM et vos colis sont réexpédiés sous 24h, dès 4,90€ seulement par colis!

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *